Pour joindre le SAV Canon : comment s’y prendre ?

L’affiliation et le business en ligne
septembre 7, 2020

Pour joindre le SAV Canon : comment s’y prendre ?

Présent en France, le géant japonais des produits optiques commercialise les imprimantes, les appareils photo et les photocopieurs, c’est une marque de référence. Depuis plusieurs années, les produits Canon sont réputés être de qualité et sont appréciés par les Français. Après avoir acheté un produit Canon, s’il a des bugs ou s’il y a des réparations à faire, il faut se rapprocher du SAV. Comment le faire ?

Quand contacter le SAV Canon ?

Le SAV est le service qui s’occupe de tous les clients une fois que la commande a été faite afin de leur permettre d’avoir une bonne expérience. Ainsi, il peut avoir des soucis techniques ou des difficultés techniques sur les appareils Canon achetés. Dans ce cas, appeler le SAV permettra de résoudre la situation. Lorsqu’après la commande effectuée chez Canon, vous avez reçu un autre colis ou celui qui vous a été délivré présente des bugs ou défauts, vous pourrez simplement joindre le SAV Canon pour un retour ou pour une réclamation. Le client peut aussi joindre le SAV Canon pour les demandes de garanties ou d’assurances concernant un produit en particulier. Pour toutes les questions relatives à un produit de la marque Canon, le SAV pourra vous répondre facilement à travers ses conseillers compétents et bien formés.

Comment joindre le SAV Canon ?

Aujourd’hui, les solutions internet sont les plus prisées. Des milliers de personnes se connectent sur internet chaque jour et préfèrent y trouver leurs solutions. Ainsi, pour les clients de Canon, la possibilité de se connecter sur les plateformes de réseaux sociaux telles que Facebook et Twitter s’offre à eux. À défaut, ils pourront simplement se rendre sur le site officiel de la marque et bénéficier d’une assistance à partir de leurs comptes clients. Il leur est possible aussi d’échanger avec les conseillers ou techniciens SAV en ligne directement ou lire la FAQ qui y est disponible. En plus, le SAV est disponible par appel téléphonique de lundi à samedi de 9h30 à 19h30. Il suffit de contacter le bon numéro en fonction de la demande ou de la réclamation à faire. Les clients peuvent aussi se rendre dans les boutiques Canon ou centres agréés pour se faire réparer leurs appareils ou faire des retours de produits.

La marque japonaise Canon

En 1933, Yoshida Gorō et ses proches fondèrent le Laboratoire d’instruments de précision optique. Ayant pour objectif de faire des recherches sur les appareils photo, ces recherches seront sanctionnées par la création d’un prototype d’appareil photo. Après la Seconde Guerre mondiale, l’entreprise sera baptisée Canon en 1947. Depuis son existence, Canon met sur le marché des appareils en bureautique et en photographie qui utilisent de récentes technologies. Ses appareils sont appréciés aussi bien par les particuliers que par les professionnels. En France, l’entreprise est présente depuis 1983 à travers le siège d’Europe qui se trouve à Liffré. Si vous voulez des appareils de photographie de dernière génération et des matériels de bureau, rendez-vous dans l’une des boutiques Canon et contactez le SAV pour poser toutes vos questions.